Wakeboard

Publié le par SaD Team

Quand on skate, on est inévitablement interressé par les autres sports de glisse. Le Wakeboard, qui recrée les sensations du snowboard et du skate mais sur l'eau, sans la douleur des chutes sur la glace et le béton extra dur, est un super bon moyen de s'éclater. La seule difficulté réside dans la sortie hors de l'eau, qui n'est pas toujours aisée lorsqu'on pratique pour la premiere fois (Hein Nolan et Bob ;)). Et puis l'autre probleme, c'est que le ski nautique coute cher (dans les 30€ les 15 mn), alors on a profité des tarifs ultrapacher (5€ les 15 mn) de la fete du nautisme ce week end pour aller se jeter dans la rade du port de cherbourg. L'eau était à 13°, mais avec des bonnes combi 5mm et une bonne dose de motivation, ca l'a fait !

Les images et vidéo de la session :

 

 

 

 

 

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Mezimages Hébergement gratuit d'imageMezimages Hébergement gratuit d'imageMezimages Hébergement gratuit d'image

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis plus ski nautique , mon père a un bateau je fait souvent du ski nautique j'ai essayer le wakebord car mon oncle en a 1 j'ai jamais réussi a décoller lol mais je vais réessayer cette été lol Bonne chance a vous si vous retester lol
Répondre
K
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre